fbpx

Devis d'un projet

devis

laidPanda

VOUS AVEZ UN PROJET DONT VOUS VOULEZ PARLER? devis d'un projet

Nous sommes à votre disposition pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter devis d'un projet

projet à prix fixe (devis)

Un devis de projet à prix fixe décrit en détail les services offerts par l’entreprise pour un montant fixe.  Ce montant est sans rapport avec le temps investi dans le projet et les coûts imprévus.Du point de vue du client, le principal avantage d’un prix fixe est sa prévisibilité.  Il sait exactement à quoi il peut s’attendre à quel prix, tout en évitant les mauvaises surprises à la fin.  Autrement dit, un prix fixe fournit de la sécurité.  Parce que finalement, vous êtes l’expert et non le client. Et vous aurez besoin de cette expertise afin d’estimer correctement les coûts totaux d’un projet.   Parce que dépasser votre budget équivaut à éroder votre marge bénéficiaire, et la réalisation de pertes doit évidemment être évitée à tout prix.   Et le risque est là : une étude de la Kellogg School a démontré que les gens réussissent mal à estimer leur propre productivité.

part2 (devis)

D’autre part, un prix fixe pourrait vous motiver à faire votre travail de la façon la plus efficace possible.   Les bons projets, toujours livrés à temps, font des merveilles pour votre réputation.Idéalement, vous utiliserez ce type de tarif pour les projets terminés avec succès dans le passé, ce qui vous permet d’estimer correctement toutes les variables.   Et naturellement, un bon outil de planification de projet serait utile dans la gestion de votre budget.

projet à prix variable (devis)

Les projets à prix variable sont souvent vus en termes de “temps et matériel”. Au lieu d’un prix total, vous estimez les heures de travail et les matériaux que vous allez utiliser pour ce projet.Ce type de devis offre plus de sécurité à votre entreprise. Le client fournit-il des informations limitées lors de l’élaboration du devis, et puis attend plus au cours du projet ?

part2 (devis)

Un prix variable vous permettra de facturer plus que le temps prédéfini.Un inconvénient potentiel : un client pourrait ‘choisir’ quelques éléments de votre devis.  Contrairement à la formule d’un prix fixe, le client aura tendance à éliminer quelques options supplémentaires afin de baisser le prix.En outre, un prix variable peut être plus difficile à accepter pour un client si votre relation de confiance doit encore se développer.   Votre prix par heure par exemple, peut faire l’objet de discussion.  Tout seulement parce que votre perception de la valeur diffère de celle de votre client. Cela est aussi la psychologie.  Dans “The $100 Startup”, entrepreneur et écrivain Chris Guillebeau décrit sa pensée irrationnelle : un serrurier résout son problème en un clin d’œil, et il se sent trompé. 

part3 (devis)

Comme s’il attendait plus pour son argent.Certains clients inspecteront votre devis avec autant de rigueur.   Si vous parvenez à les convaincre que votre estimation est réaliste et que vous comprenez leurs souhaits complètement, votre prix variable rencontrera moins de résistance.Vous pouvez faire en sorte que votre estimation ne dévie qu’un certain pourcentage du prix réel.   Cela vous fournira plus de possibilités de parvenir à un accord.

Liens (devis)

Actualités

Références

ERP

Emailing

Recrutement

Galerie Video

A Propos

Montage Audiovisuel

Référencement

Conception Graphique

web

Logo-Niveau-de-gris

© 2017 IT Waykey. Tous droits réservés. IT WAYKEY

Facebook
Facebook
YouTube
Instagram
LinkedIn