Mails

3 outils pour gérer les signatures mails de vos collaborateurs

Découvrez des outils pour simplifier la gestion des signatures mails de vos collaborateurs. Au programme de cette sélection : Letsignit, Boost My Mail et Email Impact.

Letsignit : une solution gratuite pour gérer les signatures mails

Letsignit est une solution SaaS qui bénéficie d’une interface centralisée pour gérer facilement les signatures mails de l’ensemble de vos collaborateurs. L’outil fonctionne sur les services Outlook 365 et Outlook mais également sur G Suite et Gmail. Vous pouvez déployer des bannières marketing à l’ensemble de vos collaborateurs ou seulement à une équipe en particulier. Une version gratuite est disponible mais vous avez également une version payante qui vous offre encore plus de fonctionnalités.

Boost My Mail : un outil en ligne pour piloter les signatures mails

Boost My Mail permet le pilotage des signatures mails de vos collaborateurs. Il vous suffit de choisir un modèle de signature mail et de le synchroniser sur les signatures mails de vos collaborateurs. Vous avez la possibilité d’attribuer plusieurs signatures pour un collaborateur s’il y a plusieurs marques au sein de votre entreprise. Boost My Mail s’adapte aux principaux services de messagerie tels qu’Outlook ou Gmail.  Vous pouvez également lancer vos campagnes marketing sur les signatures mails de vos collaborateurs. Côté prix, les tarifs des packs proposés évoluent en fonction du nombre d’utilisateurs. Une version d’essai de 14 jours est disponible pour appréhender l’outil.

Email Impact : une solution complète de gestion des signatures mails

Une plateforme SaaS pour centraliser et gérer les signatures des emails professionnels de l’ensemble de votre entreprise. Grâce à l’harmonisation des signatures, vous maintenez une cohérence visuelle sur les mails envoyés à vos prospects, clients, partenaires ou fournisseurs. La solution permet de planifier et de déployer des bannières marketing en fonction de groupes d’utilisateurs. Email Impact propose des services supplémentaires tels que la création graphique et l’intégration de vos bannières marketing si vous ne possédez pas les ressources en interne. L’outil est  compatible avec Office 365, Outlook (seulement sur PC), G Suite, Gmail, Thunderbird et Mail Mac. Côté prix, le montant est calculé en fonction du nombre de signatures mails.

IT WayKey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YouTube
Instagram
LinkedIn
Share