fbpx

LINKEDIN BIENTÔT DISPONIBLE SUR OUTLOOK ET OFFICE

Microsoft est en plein modernisation de ses outils bureautiques et de les rendre plus fonctionnels. et c’est lors de sa conférence Ignite 2018 que le géant IT a annoncé que le groupe allait intégrer LinkedIn à Outlook et Office.
Le but de cette intégration est d’offrir une expérience d’utilisation encore plus simple, rapide et agréable pour les utilisateurs des outils Microsoft. Racheté en 2016 par Microsoft, le réseau social professionnel s’est peu à peu intégrer à ses outils.Si Microsoft n’a pas encore communiqué de date officielle de lancement, LinkedIn a simplement annoncé que l’intégration du réseau social se fera « progressivement dans les mois à venir. »

cette intégration implique le débarquement de plusieurs fonctionnalités, les utilisateurs vont ainsi pouvoir synchroniser leur compte LinkedIn et Office 365. Et pourront ainsi échanger des documents Word, Excel ou Powerpoint par email en restant sur la même application.

Mieux encore, l’intégration de LinkedIn à Office et Outlook permettra également de co-créer des documents et fichiers avec ses contacts du réseau social pro.

Facebook
Facebook
YouTube
Instagram
LinkedIn