fbpx

Matos Algérie: Le Doogee X50 disponible à 11 000 DA

La marque de smartphone Doogee vient d’annoncer l’arrivée en Algérie d’un de nouveau ses nouveaux terminaux d’entrée de gamme, qui sera disponible dans l’ensemble du réseau de distribution de Matos Algérie, à un prix qui risque de ravir toutes les bourses 11 000 DA.

Le  marché local a récemment accueilli le X60L et du X53, la marque Doogee a annoncé l’arrivée du X50 sur le territoire national, un smartphone d’entrée de gamme, disponible au prix de 11 000 DA.

Côté design, le Doogee X50 affiche un design épuré, protégé par un panneau de verre trempé, généralement utilisé dans des Smartphones haut de gamme, une caractéristique qui est bien connue pour sa résistance aux rayures et pour sa durabilité.Disponible en plusieurs coloris, à savoir le noir, le bleu et le gold, le X50 offre une prise en main confortable.

Avec ses 5,0 pouces d’écran panoramique HD, le smartphone est équipé d’un processeur Quad-core MediaTek MT6580M supportant l’architecture 32 bits, il est également équipé d’un (1) Go RAM et de 8 Go de stockage extensible grâce à une carte micro SD allant jusqu’à 128 Go. Le X50 fonctionne sous le système d’exploitation Android 8.1 Oreo (Go) avec une interface utilisateur modifiée.

Côté photographie, le Doogee X50 est équipé d’un double capteur à l’arrière de 5MP + 0.3MP avec une ouverture f/2.2 et un flash LED pour la prise de photos pendant la nuit. Une autre caméra avant de 5 mégapixels avec une ouverture f / 2.2 est disponible pour de jolis selfies. Vous pouvez également enregistrer une vidéo standard de 720 pixels à 30 images par seconde.

Pour ce qui est de son autonomie, le Doogee X50 est alimenté par une batterie amovible Li-Ion de 2000 mAh sans la technologie de chargement rapide. Toutefois,  même sans la présence de cette fonction, il ne faut pas plus de 2 heures pour recharger complètement la batterie de 0% à 100%.

Avec son petit prix de 11 000 DA, le Doogee X50 devrait log trouver son public.

Facebook
Facebook
YouTube
Instagram
LinkedIn