Google dévoile les smartphones Android les plus sécurisés

Google vient de dévoiler la liste des smartphones les plus sécurisés et ceux qui proposent la plus haute puissance technique, et cette dernière comporte plus d’un d’outsider…

Les adaptes de nouvelles technologies savent que  les modèles qui s’écoulent le plus sont estampillés Huawei, Xiaomi, Samsung… et alors que beaucoup de gens décident de se tourner vers ses smartphones Google, développeur d’Android, a décidé de dévoiler la liste de ceux proposant la plus grande résistance en plus d’une sécurité accrue. Des noms qui risquent de ne pas vous dire grand chose mais ont le mérite d’être au point niveau robustesse !

Cette liste liste ne compte point de Samsung Galaxy Note 9 ou Huawei P20 Pro. Elle mise sur des smartphones sous Android proposant pendant 5 ans des mises à jour de sécurité, une grosse résistance face aux chocs, une protection IP64 ou encore Android Nougat, 2 Go de RAM et un stockage de 16 Go.

On trouve dans cette liste officielle les Zebra TC25,  Zebra TC51, Zebra TC56, Zebra TC70X,  Zebra TC75X, Honeywell CT40, Honeywell CT60, Honeywell CN80, Sonim XP8, Point Mobile PM45 et Datalogic Memor 10.

Sachant que Google compte bien mettre à jour cette liste progressivement.