fbpx

Oppo: Lancement du R17 pro avec deux batteries

La marque de téléphonie mobile Oppo vient d’élargir sa gamme de smartphones avec le lancement de nouveaux modèles de smartphone qui se sont succédé. Après le R17 qui vient tout juste de rejoindre le rang des nouveautés, Voici que le constructeur chinois nous présente le R17 pro, le smartphone muni de deux batteries et trois appareils photo dorsales.

La marque chinois a multiplié les nouveautés au cours des derniers mois, aujourd’hui Oppo a dévoilé le cadet de ses smartphones le R17 pro, ce lancement s’est fait  quelques jours seulement après celui du R17 . Ces deux mobiles sont annoncés pour le marché chinois pour l’instant mais ils vont surement débarquer très rapidement sur le marché international.

Avec ses 6.4 pouces d’écran full HD, le nouveau Oppo R17 pro est muni d’un processeur Snapdragon 710 épaulé par une mémoire RAM de 8 Go et un espace de stockage de 128 Go. Il dispose également d’un lecteur d’empreintes sous l’écran Amoled .

Ce smartphone vient avec une  particularité qui est le fait d’embarquer deux batteries d’une capacité de 1 850 mAh chacune pour un total de 3700 mAh. autre singularité du R17 Pro,  il est muni de deux appareils photo dorsales de 12 et 20 mégapixels ainsi qu’un troisième capteur décrit sous le nom 3D Stéréo, dont l’usage reste pour le moment inconnu.

Facebook
Facebook
YouTube
Instagram
LinkedIn