Snapchat: Vous pouvez désormais envoyer des GIF musicaux !

L’application au petit fantôme blanc vient de connaitre une toute nouvelle fonctionnalité, et ce en voyant débarquer les GIF musicaux dans les chats et stories, grâce à un partenariat avec l’application TuneMoji et le lancement de la plateforme Snap Kit a rendu possible cette intégration.

le Cofondateur de l’application, Evan Spiegel et ses équipes ont décidé d’ajouter une nouvelle fonctionnalité. cette dernière est  un rapprochement entre Snapchat et l’application TuneMoji s’est crée pour permettre aux utilisateurs d’envoyer des GIF musicaux. Proposée sous forme de un moteur de recherche, elle permet d’ajouter le son à l’image de ses GIF. Ces derniers pourront être intégrés directement dans une story ou le chat de Snapchat.

L’intégration est toutefois limitée et les utilisateurs devront d’abord télécharger les deux applications pour en profiter. Les utilisateurs sont invités à passer par l’application TuneMoji pour choisir un GIF musical puis sélectionner Snapchat pour procéder à l’envoi. Pour l’heure, il est impossible d’envoyer des GIF musicaux directement depuis le réseau social au petit fantôme.

Un changement pour Snapchat qui espère se relancer après la baisse considérable d’utilisateurs qu’elle a connu au cours des derniers mois.