IOS : Un iPhone double SIM en préparation ?

Les utilisateurs IOS vont être surement agréablement surpris par la nouvelle technologie qui pourrait débarquer sur le nouveau terminal en préparation. Le Double SIM, qui est appréciable, et appréciée, par bon nombre d’utilisateurs Android.

Pour celles et ceux qui voyagent beaucoup et/ou qui utilisent aussi leur téléphone perso pour travailler par exemple, le double SIM est une option bien pratique. Malheureusement, c’est une fonctionnalité dont les utilisateurs d’iPhone ne peuvent pas profiter depuis maintenant plus de dix ans.

Aujourd’hui, bonne nouvelle, il se pourrait que la situation change. Dans la dernière version bêta d’iOS 12, un iPhone Dual SIM pourrait être en préparation. Ceci du moins si l’on en croit des chaînes de caractères retrouvées dans le code qui font référence à un “status seconde SIM” et “status tiroir seconde SIM”. Il n’en fallait pas davantage pour que l’on imagine déjà un iPhone avec double SIM.

à l’heure d’aujourd’hui ça n’est qu’une hypothèse, et ce n’est pas la première fois que l’on entend parler d’un iPhone double SIM. Nous devrions en tout cas être fixés assez tôt puisque Apple devrait annoncer officiellement ses nouveaux iPhone en Septembre prochain. Patience !