fbpx

ITWAYKEY: Choisissez vos certificats SSL par type

Le protocole de sécurisation des échanges SSL, permet de mettre en place une connexion sécurisée entre un site internet et ses visiteurs. It Waykey vous offre l’obtention et l’installation d’un certificat numérique et le chiffrement des données échangées sont les deux mécanismes sur lesquels reposent la sécurisation.

Un certificat type “wildcard” vous permet de sécuriser un nombre de sous-domaines illimitées.

CERTIFICATS SSL WILDCARD (MULTI SOUS NOM DE DOMAINE ) : 

Si vous êtes à la recherche d’un certificat qui sécurise plusieurs sous-domaines,  SSL Wildcard COMODO est fait pour vous, réduisant ainsi le temps et le coût de gestion. L’utilisation de la notation wildcard (un astérisque et un point avant votre nom de domaine) vous permet d’étendre la sécurité à différents sous-domaines, basés sur le nom de votre domaine de niveau supérieur.

Une création d’une connexion sécurisée, privée entre un navigateur Web et un serveur Web, incluant des passerelles, des formulaires Web, des serveurs de messagerie et FTP, ainsi que des réseaux VPN comprenant un cryptage SSL de 256 bits maximum.

Aussi, la sécurisation de votre avantage concurrentiel avec le service SSL de COMODO, une autorité de certification reconnue mondialement, avec des certificats racines inclus dans plus de 99 des navigateurs.

Besoin de plus d’infos ? Contactez-nous dès maintenant:

support@itwaykey.com

Téléphone: 0560 53 04 98 / 0558 08 00 45

Facebook
Facebook
YouTube
Instagram
LinkedIn