LG Algérie: Lancement de promotions sur de nombreux produits

Avec le début de l’été LG Electronics vient de lancer d’importantes promotions sur de nombreux produits de la marque sud-coréenne, des articles d’électroménager mais aussi des articles de téléphonie mobile.

Les téléviseurs font aussi parti de la partie, avec des remises allant de 6000 à 40 000 Dinars accordées lors de l’achat d’un téléviseur : OLED TV, UHD TV, LG LED TV, ou encore SMART TV.

Des remises ou des cadeaux au choix! sur certains modèles de téléviseurs, le client a libre choix soit de profiter d’une remise ou bien repartir avec un  cadeau (un téléphone LG Q6 ou une barre de son). Les climatiseurs et machines à laver LG ne sont aussi touchés par ces promotions qui varient  selon le modèle.

Pour les cuisinières et les téléphones portables, des points sur la carte de fidélité sont offerts au client lors de l’achat. Quatre modèles sont concernés par cette promotion à savoir les LG K4 (2017), K10 (2017), LG X power2 et LG Q6.

Par la même occasion LG Electronics Algérie a lancé une Tombola sous le nom de : « Surfez cet été sur la vague de LG ». Avec huit (08) gagnants  qui auront la chance de repartir avec un des cadeaux suivants : un téléviseur OLED 55’’, une machine à laver, un climatiseur 12 000 BTU et 03 Smartphones Q6. LG Offre également à 10 gagnants 1 an de lessive (OMO) pour machine à laver.

La Tombola ainsi que les promotions sont disponibles du 17 juin au 21 juillet. Sous réserve des stocks disponibles.