Algérie télécom : Lancement de la nouvelle offre idoom 4G

Algérie Télécom vient de dévoiler les nouveautés  des recharges 4G qui offrent des avantages attractifs pour chaque rechargement de la connexion internet.

Chaque carte de rechargement a eu son lot de bonus , Désormais, avec la carte de recharge de 1000 DA, le client profite de 15 GO de volume initial valable (01) un mois, après épuisement du volume, le client bénéficie d’un accès gratuit aux réseaux sociaux, à savoir : FaceBook, Twitter, Snapchat, Instagram et Linkedin ainsi qu’un accès gratuit à Youtube ! (en débit réduit).

Pour ce qui est de la carte de recharge de 2500 DA, le client profite de 30 GO de volume initial valable (01) un mois, après épuisement du volume, le client bénéficie d’un accès gratuit aux réseaux sociaux, à savoir : FaceBook, Twitter, Snapchat, Instagram et Linkedin ainsi qu’un accès gratuit à Youtube ! (en débit réduit).

Idem pour la carte de recharge de 3500 DA, le client profite de 40 GO de volume initial valable (01) un mois, après épuisement du volume, le client bénéficie de l’illimité en débit réduit.

La carte de recharge de 6500 DA, le client profite de 60 GO de volume initial valable (01) un mois, après épuisement du volume, le client bénéficie de l’illimité en débit réduit également.

Petite nouveauté a également vu le jour, le rechargement de l’abonnement 4G LTE peut désormais se faire via le serveur vocal en composant le 1500 et en introduisant le numéro 4G MSISDN et le code de rechargement, un message vocal confirme par la suite le succès de l’opération.

Pour plus d’informations, Algérie Télécom invite ses clients à se rapprocher de leur Agence Commerciale la plus proche ou à consulter le site Web: www.algerietelecom.com.