fbpx

Salon Vivatech : Hausse de fréquentation de 47%

Le salon international des start-up Vivatech dans sa troisième édition a enregistré une hausse de fréquentation de 47% par rapport à l’an dernier, avec plus de 100 000 visiteurs du monde entier accueillis en trois jours.

Avec la participation d’une dizaine de Start-up algériennes, parmi les plus innovantes dans différents domaines : agriculture (E-Cow), gestion du trafic urbain en ville intelligente (Algiers Smart City), écologie (AQUASAFE), gestion intelligente de la data (COOFFA), e-commerce (Batolis), e-santé (IMPILO MED et IBN Hamza), transport (WINNY APP) , IT (EGDF).

Ce rendez-vous mondial de l’innovation a attiré de nombreux patrons internationaux, dont le fondateur et P-DG de Facebook, Mark Zuckerberg, le P-DG d’IBM, Ginni Rometty, le patron de Microsoft, Satya Nadella, ou encore celui d’Uber, Dara Khosrowshahi.
Quelque 1 800 start-up ont exposé du 24 au 26 mai pour cette troisième édition de Vivatech, qui a mis l’accent sur l’Afrique. L’événement a également attiré 1 900 investisseurs et le même nombre de journalistes du monde entier.
Crée en 2016, le salon parisien est coorganisé par Publicis Groupe et le Groupe Les Echos. Il avait accueilli l’an dernier 68 000 visiteurs, soit 50% de plus que lors de sa première édition, quand il avait revendiqué 45 000 entrées.

Facebook
Facebook
YouTube
Instagram
LinkedIn