fbpx

Ooredoo triple le volume internet pendant le mois de Ramadan

Ce mois sacré du Ramadan s’annonce riche en offre promotionnelles , l’opérateur mobile ooredoo ne fait pas l’exception avec le lancement de sa nouvelle offre qui permet aux abonnées de tripler le volume de leur connexion internet .

Ooredoo  vient de lancer une nouvelle offre promotionnelle de la MAXY Internet qui a été mise à jour récemment, et ce via un statut sur sa page officielle Facebook indiquant : « Ooredoo multiplie le volume de votre internet, il atteindra les 100 Go et ce pendant le mois de Ramadan avec MAXY Internet ».

Tout au long du mois sacré du Ramadan, les clients de l’opérateur mobile peuvent bénéficier d’avantages attractifs. Avec chaque rechargement MAXY Internet à 1000 DA, le client obtient 4 Go de connexion internet et 2000 DA de crédit. offrant également un accès gratuit et illimité vers Facebook. L’option de rechargement MAXY Internet 2000, offre quant à elle au client 30 Go d’internet et 5000 DA de crédit offert, avec un accès gratuit et illimité vers Facebook et Messenger.

Facebook
Facebook
YouTube
Instagram
LinkedIn